Délices et supplices d'Anaïs

 

Publié dans : Les contes d'Anaïs
Jeudi 23 décembre 4 23 /12 /Déc 01:04

Par Délices et supplices d'Anais - Communauté : Maitre Gone
 liensdamour.jpg
Il est 6 heure du mat', Anaïs se lève et se prépare pour son entretien d'embauche. Elle ne veut rien laisser au hasard, mais elle est loin de se douter, que cet entretien va être un peu différent, car c'est pour un emplois de secrétaire.
Elle est prête à partir, un dernier regard dans le miroir :  elle porte un string et soutien noir à balconnets, un chemisier noir, une jupe droite, des bas auto fixants et escarpins, comme il faisait un peu froid, elle avait endossé un imper resserré à la taille.
 
Une demi heure plus tard, elle entre dans le hall d'entrée et se présente au bureau d'accueil, une dame lui dit d'attendre, il y a de petites caméras dans le couloir qui, pense-t-elle, surveillent peut-être son comportement.
 
L'attente semble interminable, mais moins de dix minutes plus tard un homme sort de son bureau et invite Anaïs à entrer.
 
Asseyez-vous ! lui dit-il sur un ton plus que chaleureux,
 
Il y avait trois messieurs très distingués, dont l'homme qui l'avait accueilli. Par contre les deux autres hommes ont les traits durs, et semblent la déshabiller du regard. Elle enlève son manteau et s'assoit. L'un d'eux lui dit : Tenez-vous bien droite et décroisez les jambes.
 
Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris, car ce genre de discours l'avait étonnée.
 
- M'avez-vous comprise, Mademoiselle ?
 
- Oui Monsieur, dit-elle, et elle fit ce qu'il avait demandé.
 
Ils commencèrent à poser tout un tas de questions en rapport avec son futur travail, elle répondait en faisant mine d'être calme mais, l'entrée de jeu l'avait troublé. Puis d'autres questions plus intimes se sont glissés entre les questions professionnelles.
 
-  Vivez-vous seule ? si oui avez vous des relations sexuelles ? et combien par semaine ? qu'elles sont vos goûts pour la gente masculine ? aimez-vous les fellations ?  
 
Elle tentait de répondre, elle savait qu'elle pouvait refuser cet interrogatoire gênant et très intime, mais elle avait besoin de cet emploi, du coup elle donnait des réponses à leurs questions, non sans rougir, et elle bafouillait.
 
- Que portez-vous sous votre jupe ?
- Un string, Monsieur.
- Soyez aimable de nous mettre debout et de remonter votre jupe, l'un d'eux lui dit sur un ton directif mais en restant aimable.
 
Elle était pétrifiée, mais il y avait toujours cette petite voix en elle qui lui disait qu'elle avait besoin de ce job. Alors lentement elle s'exécute, et offre à la vue de ses messieurs un spectacle qui semblait leur plaire, d'autant plus qu'elle se sentait troublée, et humiliée.  
 
- Maintenant, tournez-vous ! que l'on voit l'autre partie de votre anatomie.
- Bien ! cambrez-vous un peu plus ! dit l'un des trois homme.
- Si on vous demandait d'ôter votre string, le feriez-vous ?
 
Là, c'était vraiment trop, elle semblait n'avoir pas entendu, si bien que l'homme repris ça question.
 
- Je ne sais pas, Monsieur, mais s'il le faut vraiment, dit-elle.
- Bien ! dans ce cas on attend, Mademoiselle, lui disaient-ils en coeur.
 
Elle fit glisser son string, jusqu'à ce qu'il tombe sur ses escarpins.
 
- Bien rester comme ça, et ouvrez votre chemisier, ce serait bien que nous tous ici, voyons ce qu'il se cache là-dessous.
 
Elle défait les boutons un à un, et se demande quand tout ça, va s'arrêter, et comment va-t-elle faire si elle travaille dans cette boîte, si elle sera leur jouet sexuel ou pas. Elle en est même à se demander si elle leur plaît, car ils ne font pas de commentaires, négatifs ou positifs.
 
Maintenant que son chemisier est ouvert, ils se lèvent tout les trois, et s'approchent. Elle frissonne, la peur l'envahi, mais elle est aussi excitée au fond d'elle, mais tente de leur cacher cet état.
 
L'un d'eux empoigne ses seins et les sort des bonnets, il sourit en les regardant, car malgré elle, ils montrent une excitation naissante. Un autre lui ordonne de mettre les mains sur la tête, et la fesse car elle ne va pas assez vite. Le troisième, glisse une main sur son mon vénus, car il est lisse comme une peau de bébé, et semble apprécier.
 
Et soudainement, il se passe quelque chose à laquelle, elle ne s'attendait pas, les trois hommes s'éloignent. Et la laisse là au milieu de la pièce, ils discutent entre eux à voix basse. Puis l'un d'eux appelle par téléphone, une secrétaire qui ne tarde pas à arriver. Anaïs se sent vraiment gênée, tente d'éviter du regard cette dame d'un certain âge aux traits sévères, qui la scrutait, mais semblait habituée à ce genre de situation.
 
Elle apportait des documents qui ressemblaient à des contrats, qu'elle laisse sur le bureau, la voilà qu'elle sort. Anaïs est soulagée de la voir partir, quant aux trois hommes, ils lui disent de s'habiller, sauf le string.
 
- Ramassez votre string, Mademoiselle, essuyez vos lèvres que j'ai senti mouillée sous mes doigts et posez-le sur le bureau, asseyez-vous !
 
Anaïs s'empresse de faire tout ce qu'un des hommes lui a dit de faire, et une fois assise, elle attend que ces messieurs reprennent  leur place et voilà que l'un d'eux reprend la parole.
 
- Bien ! nous avons décidé tous trois que nous vous engageons. Félicitation !
Un autre prend la parole et dit :
 
- Vous pouvez signer les contrats, et vous trouverez le règlement de travail et un autre règlement que vous feriez bien de lire attentivement, c'est "notre" règlement d'ordre intérieur.
 
- Merci beaucoup, Messieurs, dit-elle en tout en signant avec une petite voix.
 
- Alors à demain, 8 h,  Anaïs, disent-ils en coeur en arborant des sourires salaces et sadiques, et l'un d'entre eux fit tourner le string autour de son doigt.
 
Au moment de sortir, Anaïs, tentait d'éviter les regards des employés qui la croisaient dans le couloir qui semblaient plus long soudainement. Elle avait l'impression que tout le monde la scrutait, et qu'ils savaient...
~~~~~~~~
Récit écrit sur le vif par Anaïs Dessens
 
Retour à l'accueil

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le profil d'Anaïs

  • Délices et supplices d'Anais
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • 19/12/1964
  • Femme
  • Célibataire
  • Et voici Anaïs en 2010. Cambrée comme il se doit, aguicheuse et savoureuse,taquine; mais tellement féline... Incroyablement impertinente, mais, tellement attachante. Votre hôte de ce donjon a trouvé son Maître très secret.
  • BDSM Soumission Domination Fetish

Délices et supplices d'Anaïs

  • : Délices et supplices d'Anaïs
  • Délices et supplices d'Anaïs
  • : Vous trouverez donc sur ce blog, l'évolution constante d'une Maîtresse, se livrant parfois à la soumission par ouverture d'esprit...! Et oui ! je ne suis pas conventionnelle, j'aime les nouvelles expériences, je suis ambigüe tant dans ma sexualité que dans le domaine du BDSM. Je vous invite dans mon Donjon particulier. Bienvenue dans ma demeure entrez de votre plein gré et laissez-y vos traces et marques qui resterons indélébiles sur les articles que vous aurez élu. Je me f
  • Contact
  • : Divers
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/10/2007

Le calendrier d'Anaïs

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Coms d'Anaïs

Recommander le blog d'Anaïs

Comme Anaïs créer un blog erog

Images d'Anaïs

  • JEAN-P~1
  • 0068
  • 18712512 p
  • bonne-annee1
  • cycles-de-la-violence
  • Souliers7

Les recherches chez Anaïs

Syndication d'Anaïs

  • Flux RSS des articles

L'histoire d'Anaïs

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés