Délices et supplices d'Anaïs

 

  securedownload.gif

Avec mes problèmes de santé (connus de certains) : Hypothyroïdie et soignée à la cortisone pour d'autres soucis de santé supplémentaires, la prise de poids fut inévitable. 

A l'heure actuelle, je suis suivie par une diététicienne et je me suis armée d'une volonté de fer pour revenir à ma taille "idéale" selon mes critères càd 55kg.

J'en était arrivé sur 1 an de temps à 83kg en février de cette année 2011,  j'ai commencé mon plan alimentaire depuis ce mois de mars, là nous sommes en avril et j'ai déjà perdu 20 kg. 

Je peux vous dire qu'en cette période d'été, ce n'est pas plus facile qu'en hivers, car bien que les salades sont au goût du jour, je dois combattre l'envie de sucer et lécher des cornets de glaces et de savourer des "Mars glacés". 

Je sais que les troubles alimentaires et les combats psychologiques pour ne pas craquer et rester au top est le lot de beaucoup, surtout pour les personnes qui comme moi aiment se plaire (avant toutes choses). Ce n'est pas facile, et je tenais à partager ce fait avec tout ceux et celles qui vivent ce parcours du combattant au quotidien. 

Bonne chance à vous et bon courage.

Bises félines.

Anaïs

Dim 22 mai 2011 Aucun commentaire