Délices et supplices d'Anaïs

Lun 19 jui 2010 4 commentaires

desolé vous avez fait vite mais tampis si vous me jugez uniquement la dessus  sachez juste quelle n'est pas mon amie meme une grande ennemie  mais devenue la Dome d'un ancien pote  rien de +   mais bon viré ok c'est que rien ne pouvait arriver je vous croyez + stable plus concrete+ certaine de vous.... bonne route avec votre amis soumis je ne suis pas dans la dêche  au point de tout accepter non plus  

NB:ne pas publier sur votre blog c'etait juste la derniere facon de vous parler l'email est faux

moi - le 19/07/2010 à 17h55

Hello "toi",

Je vais quand même publier ce message, pour te dire que le fait d'éviter une personne comme la peste ainsi que tout ceux qui agissent, comme eux en faisant des mystères à la noix, j'estims ce ça n'a rien à voir avec la stabilité et la concrétisation.

Au contaire si tu m'avais dit que d'une façon normale que tu la connaissais via une telle personne, de façon normale, j'aurais peut-être réagit autrement.

Mais si ton pote est "chose" ou un autre qui la connait et que je vois que tu agis de la même façon qu'eux, pour ma part je préfère zapper, et éviter tout contacts avec la clique de louve voyante  et de chose.

Je pense aussi qu'il aurait été plus sain de m'en parler au préalable. Tu dis que je te juge mal, mais je pense qu'avant de dire ça remets-toi en question et ensuite tu pourras juster les personnes à qui tu fais des farces de ce genre. Avec le temps je suis MEFIANTE même TRES MEFIANTE.

Sur ce, bye ! et bonne continuation.

Délices et supplices d'Anais

c'est tres recent  donc non je n'aurais pas pus en parler  bon pas envie non plus de tout rendre public si c'est votre facon de faire  ben c'est  beau  pas mon style le linge sale sur le place communale    vive les blogs loll

le machin bizarre - le 19/07/2010 à 19h37

Tu critiques mon comportement, mais le tien n'est pas des plus exemplaires. Mais vas-y continue, je t'en prie.

Délices et supplices d'Anais

NB:si croiser des gens au detour d'une soirée c'est faire partie d'une "click" alors ne sortez plus jamais vous riqueriez de croiser des adeptes et de aussi faire partie d'une "click" si pas  partie de toutes les "clicks"

Je ne fais partie d'aucune "click"

 

le pas debile - le 19/07/2010 à 20h04

Tu sais si tu passes par mon blog pour tenter de jeter ton venin, attends-toi à le voir publié sur celui-ci.

Alors vas-y, je te laisserais parler, t'exprimer sans "click" jusqu'à ce que tu t'en fatigues.

Délices et supplices d'Anais

Je Critique ???? ou ca ?  bhoo!!!   bon ok  sans rancune  bye bye

turlupointu - le 20/07/2010 à 01h26